Lettre ouverte

Lettre ouverte à gondolière de Gujan

  Nous pensons  Madame le Maire du moins les Gujanais qui ont encore un peu de bon sens que la bêtise a ses limites ,mais tout laisse à penser aujourd’hui qu’a Gujan le curseur représentant ce qualificatif a été placé vraiment très haut .

  Sachez que le constat que nous faisons au sujet des inondations est le résultat de la conjugaison du laxisme et de l’incompétence ; pour le vérifier il suffit de prendre comme exemple le ruisseau du bourg . Ce n’est pas faute d’avoir depuis plus de 20 ans attiré votre attention sur le bras du bief pratiquement bouché par l’indélicatesse des propriétaires au niveau de la D650.

   Comme  tout ce que l’on peut vous dire vous n’en avez que faire et que par ailleurs vouloir forcer quelqu’un a devenir intelligent contre son gré est peine perdue ;  ceci est d’autant plus que chez vous physique et bon sens vous sont totalement étranger .

  Le ruisseau n’est pour l’instant que la goutte d’eau qui fait déborder le vase , mais  nous attentons de voir le pire avec votre projet pharaonique sur  l’A660.  Nous ne sommes pas cuieux mais nous avons hâte de voir s’élever la bêtise à son paroxysme ?

A propos lapunaisegujanaise

"Si l'écriture est la peinture de la parole, disait Voltaire, les pigments en sont la pensée".
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire